13 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ballon d’Or : Karim Benzema est «triste» de la défaite de Vinicius

Dans une interview accordée au média espagnol El Chiringuito, l’attaquant français a apporté à son soutien à son ancien coéquipier au Real Madrid, battu par Rodri dans la course au Ballon d’or 2025.

Karim Benzema, lauréat du Ballon d’Or en 2022, a exprimé sa déception pour son ancien coéquipier au Real Madrid, Vinicius Jr, après que le trophée de 2024 a été décerné à Rodri plutôt qu’au jeune Brésilien. Dans une interview avec *El Chiringuito*, Benzema a partagé sa surprise, affirmant : « Je n’ai rien contre Rodri, qui est un bon joueur, mais je suis dans mon canapé, je regarde la télé et Rodri ne fait pas des choses qui me font dire : « Pffff », alors que Vinicius l’a fait plus d’une fois ». Benzema considère que Vinicius, souvent décisif dans les matchs clés du Real Madrid, aurait mérité cette distinction pour ses efforts et son impact sur le terrain.

Benzema, qui avait qualifié sa propre victoire en 2022 de « Ballon d’or du peuple », se dit convaincu que Vinicius remportera un jour ce trophée. « Il travaillera dur et un jour, il gagnera le Ballon d’or », a-t-il déclaré. Il a également confié avoir échangé des messages avec Vinicius, qui s’est montré attristé de cette déception de dernière minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *