1 décembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Anis Allag à MFDZ : « J’espère réaliser l’accession avec l’ASMO »

Le nouveau joueur espoir de l’ASM Oran, le jeune attaquant, Anis Allak a ouvert son cœur lors de cet entretien accordé à Media Foot Dz où il a évoqué ses expériences ainsi que son objectif avec son nouveau club, en l’occurrence l’ASM Oran qui évolue en Ligue 2 amateur.

Tout d’abord, parlez-nous de votre expérience précédente avec l’équipe du NA Hussein day..

Malheureusement, mon expérience avec l’équipe du NAHD a été courte. J’ai fait des tests de performances qui ont été une réussite et à ce moment-là, M. Mohammed Mekhazni était le directeur technique des catégories jeunes et à son tour, il m’a beaucoup aidé au club, et après deux mois, j’ai contracté une blessure au niveau des ligaments croisés, puis j’ai arrêté de jouer même jusqu’à ce que le club de l’ASSN (Police) me contacte pour jouer avec les séniors, sous la houlette de l’entraîneur Karim Messaoudi, et je le remercie d’ailleurs pour le fait il était à mes côtés.

Comment avez-vous atterri à l’ASM Oran ?

Au début, j’ai voulu avoir l’opportunité de tenter une expérience en dehors de ma wilaya, Alger, ensuite j’ai trouvé un communiqué sur la page officielle de l’ASMO annonçant le début de la sélection, puis j’ai discuté avec la famille afin d’aller vivre cette expérience unique et j’ai fait confiance à Dieu pour y parvenir, et Dieu merci, j’ai passé tous les tests avec réussite avec la bénédiction de Dieu et j’ai été accepté dans le groupe.

Parlez-nous de votre intégration au groupe oranais, en particulier à la ville d’Oran..

Le groupe est formidable, c’est comme une famille, et je me suis adapté dès ma première séance d’entraînement et je ne me suis pas senti comme un étranger. Quant à la ville d’Oran, elle est connue depuis l’antiquité que c’est une ville de football, c’est ce qui m’a motivé pour aller la découvrir.

Quels sont vos futurs objectifs ?

Mes objectifs avec l’équipe : une promotion en équipe A et réaliser l’accession en Ligue 1 et pourquoi pas un titre avec la réserve de l’ASMO.

Entretien réalisé par Seddiki Kawther