13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Amical : la JSK écrase la JSMB (5-1), Msuva buteur

Pour son dernier match amical d’intersaison avant le début du championnat de Ligue1 Mobilis ce week-end, la JS Kabylie a écrasé la JSM Bejaïa sur un score de cinq buts à un, ce mardi au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou.

Les Canaris qui préparent leur première sortie en championnat face au NC Magra ont disputé cette joute amicale pour mettre les derniers réglages. La bande à Youcef Bouzidi a montré de belles choses même si l’adversaire n’était pas un gros morceau, mais un large succès reste toujours bon pour le moral d’un groupe. Durant cette partie, la nouvelle recrue, l’international tanzanien, Simon Msuva et pour sa première apparition s’est distingué avec un but à la 15ème minute, le deuxième dans le match après l’ouverture du score de Faik Amrane (12′). Les trois autres réalisations des Canaris ont marqué par Redouane Berkane et un doublé du maestro Kouceila Boualia.

La chose a retenir dans ce match c’est que la ligne d’attaque a crach le feu puisque tous les buts étaient l’œuvre des attaquants, rassurant avant le match de la première journée de la Ligue 1 face au NCM.