19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Algérie – Zimbabwe : Belmadi satisfait de la pelouse du 5-Juillet

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, s’est montré satisfait de l’état de la pelouse du stade Olympique du 5-Juillet (Alger), à trois jours de la réception du Zimbabwe, jeudi (20h00) dans le cadre de la 3e journée (Gr. H) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.

« Nous constatons qu’ils ont bien travaillé (l’équipe d’entretien de la pelouse, ndlr). Le fait qu’il n’y a pas eu de matchs de championnat a permis aux ingénieurs de nous donner une pelouse impeccable, nous reconnaissons le fait qu’ils ont bien travaillé, c’est une bonne chose. Je ne pense pas que nous allons nous entraîner sur cette pelouse, je préfère effectuer l’ultime séance d’entraînement de la veille du match à Sidi-Moussa », a indiqué Belmadi dans une déclaration accordée au site de la Fédération algérienne (FAF).

Arrivé dimanche à Alger, le coach national, accompagné de trois membres de son staff technique (Aziz Bouras, Zahir Bensedira et Madjid Bouguerra) a effectué une visite à l’enceinte olympique, où il a eu à inspecter les différentes installations.

La délégation de l’équipe nationale a visité également les vestiaires, notamment celui nouvellement réaménagé à l’étage, avant d’opter pour celui se trouvant près du terrain « afin d’optimiser le temps à utiliser entre les deux mi-temps », précise la FAF

Les « Verts » entament lundi un stage au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), en présence de 24 joueurs.

APS