29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Affaire Diawara : La FAF vient au secours de la JSK

La Fédération Algérienne de Football a réglé l’affaire de Banou Diawara définitivement suite au versement de la somme de 64 000 euros, a annoncé la JSK dans un communiqué sur sa page officielle Facebook.

« La JSK vient de régler définitivement l’affaire du joueur Burkinabé, Diawara Banou à travers la FAF qui a procédé au versement de la somme due. Une somme qui sera défalquée à la JSK sur la prime à sa participation à la phase de poules de la coupe de la CAF. Pour rappel, la JSK a été destinataire d’un courrier de la FIFA lui indiquant que l’indemnité de transfert et l’option d’achat dues au club Bobo Dioulasso relatives au joueur Diawara recruté par la JSK en 2015 et transféré en 2016 en Egypte n’ont pas été honorées. Une somme qui dépasse les 64 000 Euro. Ainsi après Abdeldjalil et Malo, le dossier Diawara est définitivement clos.
La JSK tient à remercier vivement la FAF et son secrétaire général pour leur diligence et leur aide dans la résolution de l’affaire de Diawara », à indiqué le club Kabyle.

Grâce à cette initiative, la FAF a évité au club Kabyle de lourdes sanctions de la FIFA.