JS Kabylie : Gaya Merbah première recrue estivale
Le gardien international algérien, Gaya Merbah s’est engagé officiellement avec la JS Kabylie pour une durée de cinq ans, a annoncé l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, Mobilis dans un communiqué publié ce jeudi 20 juin 2024 sur sa page officielle Facebook.
La cérémonie de signature du désormais ex portier de l’IR Tanger s’est déroulée au siège de Mobilis en présence du PDG, Chaouki Boukhazani, du président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali, du Directeur Général, Hakim Medane, du manager général, Karim Doudane et du coordinateur général, Youcef Saadi.
La direction Kabyle qui a entamé dans un premier temps des négociations avec le Paradou AC pour s’offrir les services de Toufik Moussaoui a finalement abandonné la piste optant pour Gaya Merbah, qui devient ainsi la première recrue estivale de la JSK.
Gaya Merbah (29 ans), a décidé de rentrer au pays après une expérience de deux saisons à l’étranger, lui qui avait également porté les couleurs de plusieurs clubs tels que le NA Husseïn-Dey (2016-2019) et le CR Belouizdad (2019-2022). Avec le Chabab, l’enfant de Tadmaït (Tizi-Ouzou) avait remporté trois titres de championnat de rang (2020, 2021, 2022).
قام أمسية اليوم الفريق المُسيِّر لنادي شبيبة القبائل بزيارة للمديرية العامة للقاءالرئيس المدير العام حيث تم تبادل تهاني عيد الأضحى المبارك #فريق_الألقاب و #التتويجات..
معلومات أكثر:https://t.co/6FtW2YBUQq@jsk_tweet pic.twitter.com/N3QibOurHx— Mobilis (@ATM_Mobilis) June 20, 2024