16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Gaya Merbah : « La JSK m’ouvrira les portes de l’équipe nationale »

La première recrue de la JS Kabylie lors de ce mercato estival, en l’occurrence le gardien international, Gaya Merbah a livré ses premières impressions quelques instants après son engagement avec le club le plus titré d’Algérie pour une durée de cinq ans.

L’ancien gardien de l’IR Tanger a justifié son choix de signer à la JSK malgré les plusieurs offres reçues notamment de la part du MC Alger et du MC Oran.

« La JSK est un grand club d’Afrique. Donc c’est normal d’opter pour ce club qui est mon club de cœur. Avec le projet sportif mis en place, Insha’Allah la JSK va dire son mot la saison prochaine », a-t-il indiqué.

« Les dirigeants ont tracé leurs objectifs et la JSK doit jouer la saison prochaine pour une place qualificative en coupe d’Afrique (…) », a-t-il ajouté.

Pour conclure, Gaya Merbah a souligné que le retour en équipe nationale d’Algérie est l’un de ses objectifs et la JSK lui permettra de taper une nouvelle fois aux portes de la sélection.

« Mon objectif aussi est de revenir en équipe nationale. Je pense que la JSK m’ouvrira les portes (…). Insha’Allah on sera au top la saison prochaine ».