15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Namani prolonge jusqu’en 2028

Abdelkrim Namani (21 ans) a prolongé son contrat avec l’USM Alger jusqu’en juin 2028, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 Mobilis, jeudi dans un communiqué.

L’enfant d’El-Attaf, en fin de contrat ce mois de juin, a prolongé pour quatre saisons, lui qui avait rejoint l’équipe réserve de l’USMA avant d’être promu en équipe première lors de la saison écoulée. Le club algérois a décidé de prolonger ses cadors en vue du prochain exercice, dans le but de préserver l’ossature l’équipe.

Mercredi, le club de Soustara a annoncé la prolongation du contrat du milieu de terrain Salim Boukhanchouche jusqu’en juin 2026. Le joueur de 32 ans avait rejoint le club algérois en janvier dernier pour un contrat de deux saisons, après la résiliation de son bail avec la JS Kabylie.

Le jeune prometteur défenseur central Abdessamed Bounacer (19 ans) a également prolongé son bail jusqu’en 2027, idem pour l’autre défenseur Hocine Dehiri (23 ans) qui a signé un nouveau contrat jusqu’en 2027, une année après son arrivée à l’USMA en 2023, en prêt pour une saison, en provenance du Paradou AC.