14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL : l’Etat algérien à la rescousse de l’ES Sétif

En prévision de son match aller des demi-finales de la ligue des champions Africaine face au Ahly SC, l’Entente de Sétif va rallier le Caire à bord d’un vol spécial, a annoncé le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara.

Car confrontée à une crise financière aigüe, l’état algérien est venu à la rescousse de l’équipe phare des hauts plateaux dans la compétition continentale, et ce , en mettant à la disposition de cette dernière un vol spécial pour aller défier le tenant du titre, Al Ahly, le 5 ou 6 mai prochain. Les poulains de Darko Nović qui ont réussi un véritable exploit lors des quarts de finale en éliminant l’ES Tunis dans le fief même de ce dernier, s’attendent à un soutien de la part des autorités dans le but de les motiver à aller chercher la troisième étoile pour le club de Ain Fouara.

Dans ce même contexte, le Wali de Setif, présent lors d’une séance d’entraînement de l’équipe, a promis de remettre une prime aux joueurs suite à leur brillante qualification tout en leur souhaitant beaucoup de courage dans cette aventure africaine.