16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL (1/4 de finale) / WAC 0-0 CRB : le Chabab n’ira pas en demi-finale !

Le CR Belouizdad est éliminé de la ligue des champions Africaine après son match nul à Casablanca face au Widad (0-0), lors des quarts de finale retour.

Le Chabab qui s’est incliné à l’aller au stade du 5 juillet sur le score d’un but à zéro, n’a pas pu remonter le score lors de cette manche retour qui s’est déroulée devant une galerie marocaine qui a effectué le déplacement au stade avec un nombre record. Les protégés de Marcos Paqueta ont tenté le tout pour le tout mais sans prévenir à inscrire au moins un but qui relancera leurs chances de qualification. Le club de Laâqiba a continué la rencontre avec 10 joueurs suite à l’expulsion du gardien Moussaoui a la 86’ après avoir donné une gifle au joueur du Widad dans les les derniers instants du temps réglementaire après le retour à la VAR. À quelques secondes de la fin de la rencontre, l’arbitre central est revenu une nouvelle fois à la VAR suite à une faute commise sur Ait Abdesslam dans la surface de réparation, le CRB pensait pouvoir obtenir un penalty mais en vain.

Le CR Belouizdad n’a pas réussi à franchir le cap des quarts de finale de la Ligue des champions Africaine pour la deuxième saison de suite. L’Entente de Sétif est le seul représentant algérien présent en demi-finale de cette compétition, où il affrontera le tenant du titre, en l’occurrence Al Ahly SC égyptien.

L’autre demi-finale se jouera entre le Widad Casablanca et Petro Atletico d’Angola qui a réussi à éliminer les Sud-africains de Sundowns.