14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Zlatko Krmpotić remercié

Le président de l’USM Alger, Achour Djeloul a décidé de se séparer des services de l’entraîneur des Rouge et Noir, le serbe Zlatko Krmpotić à l’amiable, a-t-on appris d’une source sûre.

La décision a été prise après la défaite concédée face au MC Oran sur le score de deux buts à un, pour le compte de la 26ème journée du championnat de Ligue1. Pour insuffisance de résultats, puisque le club de Soustara a enregistré sous la houlette de Krmpotić une mauvaise série (6 matches nuls et deux défaites) en huit matches, la direction Usmiste était contrainte de mettre un terme à la relation de travail entre les deux parties, quelques jours après le limogeage du directeur sportif, Hocine Achiou. Malheureusement le coach serbe depuis sa nomination n’a pas réussi à trouver la meilleure formule pour remettre l’équipe sur les rails, payant ainsi les pots cassés.

Par ailleurs, les dirigeants Usmistes ont décidé de confier la mission à l’entraîneur adjoint, le marocain Jamil Benouahi jusqu’à la fin de la saison.