15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : La JSK intraitable en cette phase retour !

Depuis l’entame de la phase retour du championnat de Ligue1, la JS Kabylie n’arrête pas d’enchaîner les bons résultats soit à domicile ou à l’extérieur.

Après neuf journées lors de cette deuxième partie de la saison, les Kabyles ont enchaîné une série de huit matches sans défaite avec un match en retard à domicile face à la JS Saoura. Les poulains de l’entraîneur tunisien, Ammar Souayah affichent une bonne forme, qui confirme leur intention de jouer le podium sans relâche et ce, en négociant leurs rencontres de la plus belle des manières. Durant le mercato écoulé, la direction du club a renforcé l’effectif avec trois éléments clés, en l’occurrence l’attaquant international burkinabé, Mohamed Lamine Ouattara, le milieu Salim Boukhanchouch et le revenant, le défenseur central Badreddine Souyad. Un renforcement qualitatif qu’on a constaté durant cette phase retour, sachant que le club n’a pas connu de défaite pendant ces huit matches joués, avec un total de cinq victoires dont trois à l’extérieur et trois matches nuls dont deux à l’extérieur. Sur le plan offensif, les Canaris ont inscrit 14 buts contre 6 encaissés, avec une deuxième place au classement général bien méritée, comptabilisant 46 points au total.

La JSK ne se laissera pas faire lors des prochaines journées, et ce, en restant sur cette belle série, elle fera tout pour confirmer la bonne santé du groupe qui n’a qu’un seul mot d’ordre: jouer le podium et retrouver la compétition continentale et un retour en ligue des champions.