14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : la JSK rate l’occasion de prendre la 2ème place

La JSK a raté une occasion en or de prendre la 2ème place au classement, en concédant le nul ce vendredi soir face a l’USM Alger 1-1, pour le compte de la 24ème journée du championnat de Ligue1.

Oukaci a repondu à un but du jeune Ait El Hadj, dans un match que la JSK a très mal débuté, les visiteurs pouvaient marquer plus d’un but notamment par Opoku, mais ils ont manqué d’efficacité, jusqu’à cette (45′) quand Ait El Hadj s’est retrouvé seul face a Doukha qu’il réussit a fixer et d’ajuster une frappe imparable 1-0.

De retour des vestiaires, les Kabyles sans Bensaha, hué par la galerie, et remplacé par El Orfi reviennent plus volontaires, ils insistent et c’est Oukaci qui égalise après un ballon mal dégagé par la défense algéroise 1-1, (66′). La suite a été moins intéressante mais ce sont les Usmistes qui ont manqué le but assassin dans les arrêts de jeu, sur un contre sur le côté gauche, un centre et une reprise qui pouvait priver la JSK du point du nul, le ballon est passé a côté.

La JSK a manqué une occasion de prendre la 2ème place, mais le championnat est encore long, Souayah promet de réagir, des joueurs risquent de perdre leur place, la concurrence bat son plein, il n y aura plus de place aux sentiments.

Résultats :

RC Relizane 1-2 HB Chelghoum Laïd

ASO Chlef 2-0 US Biskra

CS Constantine 1-0 Paradou AC

NC Magra 1-0 NA Husseïn-Dey

MC Alger 0-0 O Médéa

JS Kabylie 1-1 USM Alger

CR Belouizdad – RC Arbaâ (reporté)

MC Oran – JS Saoura (reporté)

WA Tlemcen – ES Sétif (reporté)

Classement provisoire :