23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Cameroun-Algérie : les supporteurs algériens seront pris en charge dans les meilleures conditions

Les 1500 supporteurs algériens qui feront le déplacement à Douala pour assister au match aller des barrages de qualification à la Coupe du monde 2022 face au Cameroun seront pris en charge dans les meilleures conditions, a assuré jeudi à Douala, le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebgag.

« Nous avons reçu des assurances des autorités camerounaises pour que nos supporteurs soient accueillis dans les meilleures conditions et assistent à la rencontre au stade de Japoma sans difficultés », a déclaré Abderrezak Sebgag à l’arrivé des Verts à Douala en provenance de Malabo (Guinée-équatoriale), ou ils ont effectué un stage de trois jours avant d’affronter le Cameroun.

Le premier vol des supporteurs algériens arrivera vendredi à 6 heures du matin à l’aéroport de Douala ou un espace spécial a été aménagé pour leur accueil en terre camerounaise.

« Je serais avec le ministre du Tourisme dans le dernier vol inscrit au programme du retour des supporteurs en Algérie prévu samedi matin, pour veiller personnellement au bon déroulement de cette opération. J’ai également donné des instructions pour que les supporteurs présents à Douala puissent assister au match retour prévu le 29 mars à Blida« , a-t-il ajouté.

Concernant le match face au Cameroun, le ministre de la Jeunesse et des Sports a assuré que l’équipe nationale de football a « l’appui total des autorités algériennes » dans sa quête de qualification au Mondial 2022 au Qatar.

« Notre équipe nationale a toujours procuré de la joie au peuple algérien. Je lui souhaite bonne chance dans sa mission de qualification au Mondial de football », a-t-il déclaré.

APS