16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J18) : la JSS en conquérante à Relizane

La JS Saoura affrontera en déplacement le RC Relizane mercredi (14h30), avec l’intention de l’emporter et rejoindre le MC Alger à la deuxième place au classement de la Ligue 1, à l’occasion de la mise à jour de la 18e journée.

Auteur d’un match nul samedi sur le terrain de l’USM Alger (0-0), la JSS (6e, 33 pts) aura à cœur de renouer avec la victoire en championnat, au moment où le dernier succès des gars de Béchar remonte au 29 janvier en déplacement face au NA Husseïn-Dey (2-1).

Les coéquipiers du deuxième buteur du championnat Belaïd Hamidi (9 buts), auront une belle occasion d’empocher trois précieux points, face à une équipe de Relizane (17e, 15 pts) qui reste sur une série de six matchs sans victoire, une situation qui a fini par enfoncer le club dans les profondeurs du tableau.

Un autre mauvais résultat compliquerait davantage la mission des joueurs du président Mohamed Hamri, et rendrait l’objectif du maintien de plus en plus difficile à atteindre

Les préparatifs pour cette rencontre ont été perturbées après la décision de l’entraîneur Noureddine Megueni de se retirer de la barre technique, à l’issue du match nul concédé samedi à la maison face à l’US Biskra (1-1).

Pour rappel, la JSS aura un second match de mise à jour à disputer, à Béchar face à l’US Biskra, en mise à jour de la 19e journée.

Classement :

APS