15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Barrage Mondial 2022 | CMR – ALG le 25 mars au stade Japoma de Douala

L’équipe nationale de football affrontera son homologue camerounaise, le vendredi 25 mars au stade Japoma à Douala (18h00, locales et algériennes), dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) vendredi dans un communiqué publié sur son site officiel.

La seconde manche se jouera, quant à elle, quatre jours plus tard, le mardi 29 mars au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h30), précise l’instance fédérale. Le vainqueur de la double confrontation se qualifiera pour le Mondial.

Avant le match aller, les joueurs du sélectionneur national Djamel Belmadi effectueront un stage bloqué à partir du 21 mars à Malabo en Guinée équatoriale, avant de rallier la capitale économique du Cameroun.

Les « Verts » restent sur une décevante participation à la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022) au Cameroun (9 janvier – 6 février), en se faisant éliminer dès le premier tour, alors qu’ils espéraient conserver leur titre décroché en 2019 en Egypte.

APS