25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MCO : Djebbari veut frapper un grand coup !

Quelques jours après son retour à la présidence du MC Oran en compagnie d’Ahmed Belhadj Baba, Youcef Djebbari serait sur le point de conclure avec deux internationaux Algériens.

Le président Oranais, qui se trouve actuellement à l’étranger, veut finaliser l’opération recrutement avec deux grosses pointures, il s’agit de deux milieux de terrain, en l’occurrence Adlene Guedioura et Saphir Taïder. Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Sheffield United cet hiver, Guedioura est en négociations avec Djebbari pour un contrat de 18 mois, d’après quelques sources proches du club d’EL Hamri. En plus du champion d’Afrique 2019, le président Oranais a contacté Saphir Taïder qui se trouve sans club depuis son départ d’Al Ain saoudien, mais rien d’officiel pour le moment. Djebbari reussira-t-il ce grand coup, en dépit de la grande crise financière qui secoue le club ?

Pour rappel, le MCO a engagé récemment Abdelkader Amrani pour succéder à Moez Bouakkez à la tête du staff technique du club oranais.