Mercato : le CR Belouizdad frappe fort
Le CR Belouizdad frappe fort en ce mercato hivernal, en assurant les services de deux attaquants en prévision de la suite de la saison.
Dans un communiqué sur sa page officielle Facebook, le Chabab a annoncé l’engagement de l’attaquant de Nîmes Olympique, Karim Aribi et de celui de Leicester City, l’algéro-irlandais Reghba Ali-Mehdi. Les deux joueurs se sont engagés jusqu’en 2024.
« Le président Mohamed Benelhadj a travaillé dans une discrétion totale pour renforcer l’attaque du CRB avec un avant-centre type, de taille et de qualité, ancien enfant du CRB de surcroît, et un autre attaquant polyvalent, capable de jouer sur tous les fronts de l’attaque, mais avec une préférence pour l’aile« , indique la direction Belouizdadie dans son communiqué.
Un renfort de qualité pour la formation de Paqueta où les services de ces deux nouvelles recrues seront d’une grande utilité notamment en Ligue des Champions Africaine.
#lcfc has agreed a deal for young striker Ali Reghba to join Algerian side Chabab Riadhi Belouizdad on a permanent basis for an undisclosed fee.
— Leicester City (@LCFC) January 31, 2022