14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Équipe Nationale : Michael Olise pourrait être une bonne option si…

Si Michael Olise, milieu offensif de Crystal Palace (Premier League), décide de jouer pour les Verts, il pourrait être une bonne option de renfort pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

De père nigérian et de mère algérienne, Michael Olise est né en France mais a également un passeport anglais, le jeune ailier droit de 21 ans, au quatre nationalités, pourrait être d’un grand apport à l’avenir, si, comme souligné en haut, décide d’opter pour les Fennecs, notamment après la mésaventure du Cameroun lors de cette CAN, où les champions d’Afrique en titre ont quitté la compétition dès le premier tour. La sélection a montré plusieurs insuffisances dans le compartiment offensif, où Djamel Belmadi est appelé à revoir sa copie, en prévision des prochaines échéances.

Olise est considéré comme une véritable révélation cette saison avec Crystal Palace sous la houlette de Patrick Vierra malgré le peu temps de jeu dont il a bénéficié. En 13 apparitions dont deux titularisations en championnat cette saison, Olise a enregistré 2 buts et 3 passes décisives.