21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J13) : JSK 3-0 NCM : Septième match sans défaite pour les Kabyles

La JSK a enregistré cet après-midi un septième match sans défaite en championnat de Ligue1, après avoir battu le NC Magra (3-0), pour le compte de la 13ème journée.

Le dernier faux pas concédé à domicile face à l’US Biskra (1-1), a permis aux Kabyles de sonner la révolte et rectifier le tir face au NCM. Sans leur entraîneur en chef, Ammar Souayah, testé positif au COVID-19, les camarades de Zakaria Mansouri ont corrigé le Najm Magra de la plus belle des manières. Bensayah a annoncé la couleur en ouvrant le score à la 8ème minute d’une superbe frappe croisée, après une passe millimétrée de Massi Nezla, avant que de ce dernier ne parvienne à doubler la mise d’une superbe demi-volée (47′) deux minutes après le retour des vestiaires. C’est le 5ème but de la saison pour Nezla. À la 71ème minute, l’arrière gauche, Chikhi à rajouté un troisième but, clôturant le festival.

Un cinquième succès important pour les Kabyles, qui leur permettent d’atteindre les 21 points, se positionnant ainsi à la huitième place au classement général avec un match en retard face à l’USM Alger.