15 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2021 : Trois journalistes Algériens agressés à Douala !

Se trouvant actuellement au Cameroun, à l’occasion de la coupe d’Afrique des Nations, trois journalistes algériens ont été agressés à l’arme blanche à Douala.

En mission pour assurer la couverture médiatique de l’équipe nationale durant cette compétition, ces trois journalistes ont malheureusement eu un mauvais sort, puisqu’ils ont échappé à un véritable lynchage. Il s’agit d’un journaliste du quotidien sportif Compétition, un autre de l’APS et le denier est celui de DZ Foot. Agressés à la sortie de leur hôtel, deux journalistes ont été atteint par des petits coups de couteau, tandis que l’autre a pris la fuite. En plus de ça, les agresseurs ont volé quelques objets, notamment un passeport de l’un des journalistes.

Selon nos informations, les trois journalistes se portent bien et tiennent à rassurer tout le monde concernant leurs états de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *