21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN/CAN 2021 : Les Z’HOMMES débarquent à Douala pour défendre leur titre

L’équipe national d’Algérie, championne d’Afrique en titre, est arrivée ce samedi 8 janvier à Douala, en provenance de Doha (Qatar), où elle était en stage de préparation.

Les hommes du special one algérien, Djamel Belmadi, qui se sont contentés d’une seule joute amicale, pour préparer ce grand rendez-vous continental, qu’ils ont gagné avec l’art et la manière face au Ghana (3-0), sont arrivés au Cameroun dans la peau du grand favori de ce tournoi. Tout le monde attend les Verts au tournant, mais les camarades du maestro, Riyad Mahrez, qui restent sur une série de 34 matches sans défaite, ne seront pas un proie facile et défendront parfaitement leur casquette de favoris.

Dès son arrivée, la délégation algérienne va directement rallier l’hôtel Onomo où elle séjournera pendant ce premier tour avant d’entamer la compétition mardi le 11 janvier face à Sierra Leone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *