CRB : Garrido proche du Chabab
Le CR Belouizdad, champion d’Algérie sortant s’apprête à conclure avec l’ancien coach du Ahly SC, en l’occurence Juan Carlos Garrido Fernánde.
En effet, depuis le départ de l’entraîneur Serbe, Zoran Manojlović, la direction du CR Belouizdad, a entamé l’étude des CV d’entraîneurs capable de mener le Chabab vers d’autres consécrations notamment en coupe d’Afrique des clubs, et aux dernières nouvelles, le directeur sportif, Hocine Yahi serait proche d’officialiser l’arrivée de l’entraîneur Espagnol, Juan Carlos Garrido à la tête du staff technique du club Belouizdadi. Garido qui a fait plusieurs passages en Afrique du Nord en coachant des clubs comme Al Ahly SC (Égypte) le Raja et WA Casablanca (Maroc), Étoile du Sahel (Tunisie), devrait atterrir en Algérie pour tenter une nouvelle expérience.
L’entraîneur Espagnol de 52 ans, devrait tout finaliser dans les prochains jours et en cas d’accord, il sera accompagné de son propre adjoint, avant d’entamer sa mission en prévision de la saison prochaine.