26 septembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ZIM 2-2 ALG : Belmadi : « On aurait pu gagner »

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi, a regretté le match nul concédé lundi à Harare face au Zimbabwe (2-2), dans le cadre de la 4e journée (Gr. H) des qualifications de la CAN-2021, estimant qu’il y avait de la place pour un meilleur résultat.

« J’aurais aimé revenir avec la victoire, on aurait pu le faire. J’aime cette idée d’aller à l’extérieur et de revenir avec les trois points, tout faire pour gagner. Nous avons bien entamé le match en menant 2-0 avec ce que demande une telle rencontre. Ils nous ont fait un peu mal en réduisant le score juste avant la pause, ce qui leur a permis de revenir dans le match », a indiqué Belmadi dans un entretien vidéo diffusé mardi sur la chaîne officielle YouTube de la FAF.

En dépit de ce match nul, la sélection nationale a validé son ticket pour la prochaine CAN-2021 au Cameroun, reportée à 2022 à cause du Covid-19, à deux journées de la fin des qualifications, prévue en mars prochain.

APS