19 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Zeffane indisponible durant 8 à 10 semaines

Le défenseur international algérien de Clermont Foot 63 (Ligue 1 française de football) Mehdi Zeffane, victime d’une blessure à l’ischio-jambier, sera indisponible pour une période allant de 8 à 10 semaines, a rapporté mercredi dernier le site spécialisé Instant Foot.

Le latéral droit algérien s’est blessé samedi lors du match amical disputé en déplacement face au nouveau promu Toulouse FC (1-0).

Zeffane (30 ans) a rejoint Clermont en juin dernier pour un contrat de deux saisons plus une année en option, en provenance de la formation turque de Yeni Malatyaspor. Le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon connaît bien l’élite française puisqu’il compte un total de 90 rencontres en Ligue 1 d’abord sous les couleurs de l’Olympique Lyon (2012-2015) puis avec le Stade Rennais (2015-2019).

Pour rappel, Zeffane avait contribué au sacre final de la sélection algérienne lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 en Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *