Youcef Belaïli sur le point de quitter Brest !
L’ailier du Stade Brestois, l’international algérien, Youcef Belaïli, est à priori sur le point de résilier son contrat avec le Stade Brestois, le club qu’il avait d’ailleurs rejoint en janvier 2022.
Le père ainsi que manager du joueur, Abdelhafid Belaïli, a, dans une déclaration pour la chaîne privée « Echourok », indiqué que les négociations avec le Stade Brestois concernant la résiliation du contrat de Youcef sont à un stade assez avancé et que la dernière décision reviendrait Youcef après le match amical de l’équipe nationale d’Algérie face au Nigéria.
Selon plusieurs sources concordantes, les raisons de cette surprenante situation sont d’ordre disciplinaire juste à l’issue du match de championnat de Ligue1 livré face au Paris Saint-Germain. Pour fermer définitivement le dossier Youcef Belaili, la direction du Stade Brestois qui avait pourtant renouvelé le bail de l’international algérien lors du mercato estival, attendra le retour de son jusque-là joueur lors de la reprise des entraînements du club.
Par ailleurs, le père du joueur, dans ses déclarations pour « Echourok » a rajouté que son fils a des contacts avec plusieurs clubs. Un retour au golf n’est pas à écarter semble-t-il.