3 décembre 2022

Média foot dz

La crédibilité en ligne

Yazid Iarichen : « Si la venue de Mobilis se concrétise et qu’elle décide de choisir un autre président, je suis prêt à partir »

Le président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, Yazid Iarichen, dans un entretien accordé au quotidien sportif « Compétition », estime que les négociations avec la société de téléphonie mobile, Mobilis, avancent bien et si la venue de cette société se concrétise, cela sera une bonne chose pour le club Kabyle.

« C’est la deuxième fois qu’on rencontre le PDG de Mobilis et les négociations avec lui avancent bien. Ça sera une très bonne chose pour le club que Mobilis vienne. Je suis convaincu qu’avec Mobilis, la JSK prendra une autre dimension. Notre club a besoin de gros moyens pour qu’il retrouve son lustre d’antan. On ne doit se voiler la face, il n’y a pas quelqu’un, y compris moi, capable d’injecter des milliards et des milliards chaque année, alors qu’il n’y a pas de retour sur investissement. Le salut de la JSK passe par la venue d’une grande société comme Mobilis« , a-t-il déclaré.

Concernant son avenir à la tête du club de Djurdjura, Yazid Iarichen a indiqué que « Si la venue de Mobilis se concrétise et qu’elle décide de choisir un autre président, je suis prêt à partir. Ce qui compte pour moi est l’intérêt de la JSK. Pour que notre prestigieux club aille de l’avant, on a besoin d’une grande société nationale comme Mobilis. Moi, je ne m’accroche pas à mon poste. Lorsque je suis venu, j’avais promis aux supporters que je mettrai le club entre de bonnes mains. Je ne cherche qu’une seule chose, celle de voir la JSK aller de l’avant« , a-t-il ajouté.

Pour conclure, Iarichen a fait savoir qu’« il y a d’autres sociétés qui viendront comme sponsors. Si cela se concrétise, la JSK sera à l’abri de tout besoin ».