4 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Yamen Zelfani : « On a perdu le match en première mi-temps »

Juste après la fin du match perdu face au leader le CRB par trois buts à un, le coach de la JSK Yamen Zelfani lors de la conférence de presse d’après match, est revenu sur les raisons de cette défaite, celles de la mise à l’écart de Juma, l’incorporation d’Oukaci qui revient d’une blessure, ainsi des raisons de sa non qualification par la direction technique nationale, il dira :

« On a perdu le match en première mi-temps, où nous avons encaissé trois buts qui nous ont coûté cher par la suite.

La mise à l’écart de Juma est dû à un cas disciplinaire, il doit savoir qu’il joue à la JSK qui est un club qui a des limites a ne pas franchir.

Oukaci a montré de belles choses à l’entraînement, il a fait preuve d’une grande volonté contrairement à Benchaira qui ne pouvais pas jouer d’entrée, lui qui revenait d’une blessure.

Je tiens a remercier ceux qui m’ont fait des bâtons dans les roues pour que je sois pas qualifié par la DTN, parmi eux un dirigeant de notre adversaire du jour.

Je ne m’inquiète pas pour mon sort car je suis un vrai guerrier et bosseur et je vais répondre aux détracteurs par le travail et les résultats parce que je sais de quoi j’en suis capable. »