Wolfsburg revoit à la hausse la valeur marchande de Mohamed Amoura

Le club de Wolfsburg VfL, a décidé de revoir à la hausse, la valeur marchande de l’attaquant international algérien, Mohamed Amine Amoura, auteur d’une première partie de saison impressionnante avec l’actuel 7e du classement de la Bundesliga.
Alors que son prix avait été récemment fixé à 40 millions par le club, Wolfsburg aurait en effet décidé de profiter de sa cote pour l’augmenter à 50 millions d’euros, selon le site « Wolfsburger Allgemeine Zeitung ».
En 22 apparitions en Bundesliga, Amoura compte 9 buts et 9 passes décisives, ce qui fait de lui, le meilleur buteur et passeur de son équipe. Conscients de sa valeur marchande grandissante, les «Loups» pourraient être tentés de réaliser une belle plus-value en le revendant rapidement. D’autant plus que Leverkusen, Stuttgart, ou encore Francfort restent aux aguets.
L’ancien joueur de l’ES Sétif, avant rejoint le «Vieux Continent» en 2021, pour s’engager avec le club suisse du FC Lugano, avant de rejoindre la formation belge de l’Union Saint-Gilloise en 2023, avec laquelle il aura passé qu’une seule saison.