16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

West Ham et Benrahma remportent l’Europa League Conférence !

West Ham United et Said Benrahma remportent l’Europa League Conférence après leur victoire ce mercredi en finale face à la Fiorentina (2-1), à Prague.

L’international algérien a ouvert le score pour les Hammers à la 62ème minute sur penalty, avant que la Fiorentina n’égalise cinq minutes plus tard par Bonaventura (67′). Dans les dernières minutes du match et au bout du suspense, West Ham a réussi à rajouter un second but par l’intermédiaire de Bowen (90′), offrant ainsi le sacre aux anglais. C’est le premier titre continental de West Ham depuis la défunte Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe remportée en 1965.

Said Benrahma qui s’offre son premier trophée dans sa carrière devient le deuxième joueur algérien qui marque dans une finale européenne tout en remportant le titre après Rabah Madjer, vainqueur de la ligue des champions en 1987 avec le FC Porto face au Bayern Munich. Riyad Mahrez pourrait être le troisième fennec à être sacré si Manchester City s’offre la C1 face à l’Inter de Milan ce samedi.