27 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Walid Sadi : « On va continuer à défendre l’USMA au TAS »

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi s’est exprimé ce samedi en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la FAF sur l’affaire du match USMA – RS Berkane, dont le dossier se trouve actuellement sur la table du TAS de Lausanne, ainsi que sur sa dernière rencontre avec le président de la CAF, Patrice Motsepe à Bangkok.

« L’affaire de l’USM Alger est entre les mains du Tribunal Arbitral des Sports (TAS). Nous en tant que Fédération on est avec notre club et on va le défendre jusqu’au dernier souffle. On a juste demandé l’application des règlements de la FIFA », a-t-il déclaré à la presse.

« J’ai eu une rencontre de plus de deux heures en marge du congrès de la FIFA à Bangkok, où j’ai évoqué toutes les affaires liées à la Fédération Algérienne de Football et celle de l’USM Alger. J’ai demandé aussi la présence de l’Algérie au sein des commissions permanentes et non permanentes », a-t-il ajouté.

Pour conclure, Walid Sadi a fait savoir « qu’on va continuer à défendre l’USMA au T’AS jusqu’à ce qu’il obtienne ses droits ».