3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

WA Mostaganem : La succession du président Abderrahmane Ansar ouverte

Le WA Mostaganem, nouveau promu en Ligue 2 de football, devra élire un nouveau président, avant la fin de cette semaine, après la démission d’Abderrahmane Ansar présentée lors de l’assemblée générale ordinaire (AGO) tenue en fin de semaine, a annoncé ce club de l’ouest du pays.

La démission d’Ansar est survenue après l’adoption par les membres de l’assemblée générale de ses deux bilans moral et financier, et ce, après un passage d’une seule saison aux commandes de cette formation, précise-t-on de même source. Lors de cette AGO, il a été fait état de dépenses estimées à un peu plus de 30 millions de dinars, alors que les caisses du club ont été renflouées tout au long de l’exercice par un montant de 25 millions de dinars, souligne-t-on de même source. Les potentiels candidats à la présidence du WAM sont tenus de déposer leurs dossiers avant mardi prochain, auprès de la commission de candidatures installée à cet effet à la fin des travaux de l’AGO, précise-t-on encore.

Malgré un départ difficile, le Widad a réussi la saison passée à valider son billet pour le deuxième palier grâce à son parcours presque sans faute au cours de la phase aller, ce qui lui a permis de terminer en tête du classement avec plusieurs longueurs d’avance sur le dauphin, l’IS Tighennif, rappelle-t-on.
APS