21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Encore quelques détails à régler avant de dévoiler le futur entraîneur

Dans des déclarations accordées à l’APS, le directeur général de l’USM Alger, Abdelghani Haddi, a indiqué mardi que la direction est toujours en discussions avec l’éventuel futur entraîneur étranger, soulignant qu’il restait quelques détails à régler avant de dévoiler son identité.

« Les discussions sont toujours en cours avec un entraîneur étranger, pour diriger l’équipe la saison prochaine. Il reste quelques détails à régler pour pouvoir annoncer son arrivée d’une manière officielle. Pour le moment, nous préférons ne pas en dire plus par souci de préserver le cachet confidentiel des négociations », a indiqué à l’APS le DG du club algérois.

D’un autre coté, Abdelghani Haddi a évoqué le sort de Mounir Zeghdoud, qui selon lui a refusé la proposition de la direction qui est celle d’intégrer le futur staff technique de l’équipe.

« Sur le plan contractuel, Zeghdoud occupe toujours le poste d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison. En tant qu’ancien joueur qui avait marqué son passage à l’USMA, nous lui avons proposé l’idée de faire partie de la composante du futur staff technique, mais il refusé pour des raisons personnelles. Nous respectons son choix », a-t-il ajouté.