13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA 1-3 OM : Les Usmistes humiliés !

Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1, l’USM Alger s’est vu infliger une correction dans son fief de Bologhine par l’Olympique Médéa, les gars du Titri se sont imposés sur le score sans appel de trois buts à un.

Installé depuis quelques jours à la tête de la barre technique du club Usmiste, le technicien français, Thierry Froger n’a pas pu trouver la bonne formule pour son premier match, puisque il a subi une raclée face aux gars de Cherif Hadjar, qui restaient sur un début de saison catastrophique, eux qui ont enregistré deux défaites et un match nul après trois matchs disputés.

Après une première mi-temps timide qui s’est soldée sur un score de (0-0), l’OM a entamé la seconde période avec un tout autre visage, en inscrivant trois buts par l’intermédiaire de Khalfallah (54′ et 63′) et Taib (58′), avant que Zouari ne réduise la marque (84′) pour les Rouge et Noir.

Une victoire très importante pour Médéa après plusieurs semaines de turbulences, qui lui permet de sortir la tête de l’eau, tandis que les gars de Soustara doivent se ressaisir le plus vite possible avant que le doute ne s’installe.

À l’issue de cette rencontre, l’Olympique Médéa compte quatre points au compteur, par contre l’USMA en compte deux points et se positionne à l’avant dernière place du classement.