USM Alger : Akram Djahnit usmiste
Le meneur de jeu de l’ES Sétif Akram Djahnit s’est engagé pour deux ans, soit jusqu’en 2024 avec l’USM Alger, a annoncé le club algérois de Ligue 1 de football hier.
Libre de tout engagement, après avoir obtenu gain de cause de la part de la Chambre de résolution des litiges (CRL), Djahnit a opté pour les Rouge et Noir avec l’objectif de réussir une bonne saison sous la houlette de l’entraîneur Boualem Charef. Avec l’arrivée de Djahnit, la direction usmiste boucle ainsi l’opération de recrutement à quelques jours du coup d’envoi de la saison 2022-2023, prévu le week-end prochain.
Lors de la première journée du championnat de Ligue 1, l’USM Alger accueillera le nouveau promu le MC El Bayadh le samedi 27 août au stade Omar-Benrabah de Dar El Beida (Alger).
Engagée en Coupe de la Confédération, l’USM Alger, exemptée du 1er tour préliminaire au même titre que l’autre représentant algérien dans cette compétition la JS Saoura, sera opposée au 2e tour préliminaire au vainqueur de la double confrontation entre Milo FC (Guinée) et ASCK FC (Togo). La première manche se jouera entre les 7 et 9 octobre, alors que le match retour est programmé entre les 14 et 16 du même mois.