14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UNAF : Walid Sadi installé vice-président

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi a été officiellement installé ce samedi comme vice-président de l’Union Nord Africain de Football (UNAF), a annoncé la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

« A l’occasion de l’assemblée générale de l’UNAF tenue aujourd’hui à Tunis, le nouveau président M. Jamal Allam (Égypte), ainsi que les vice-présidents, M. Walid Sadi (Algérie) et M. Abdelhakim Al-Shalmani (Libye), ont été installés », a précisé l’instance fédérale.

« Cette installation a eu lieu en conformité avec la décision du comité exécutif prise le 29 décembre 2023, en présence de représentants de la Confédération africaine de football. Le nouveau bureau assumera ses fonctions pour le mandat 2024-2027″, a ajouté la même source.

Pour rappel, le Comité exécutif de l’UNAF avait désigné, en décembre dernier, Sadi comme président de la Commission des compétitions de l’instance pour l’année 2024.

La FAF a déjà donné son accord à l’UNAF pour l’organisation de deux tournois en Algérie. Tout d’abord, il y aura le Tournoi pour les jeunes joueurs, nés en 2007, et qui se déroulera du 24 au 30 avril 2024. Puis il y aura le Tournoi qualificatif pour la Ligue des champions des clubs féminins, programmé du 22 au 31 août 2024.