23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UEFA CL : l’Inter premier qualifié pour la finale

L’Inter de Milan s’est qualifié pour la finale de l’UEFA Champion’s League pour la première fois depuis 2010, après avoir battu une nouvelle fois, son rival, le Milan AC (1-0), en demi-finale retour, ce mardi à Giuseppe-Meazza.

Vainqueur déjà lors du match aller sur un score de deux buts à zéro, l’Inter a confirmé son succès lors de cette deuxième manche en s’imposant grâce à un but de Lautaro Martinez dans le dernier quart d’heure du match (74′).

Les Rossoneri, sans leur milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, qui a contracté une blessure au genou gauche lors du match aller, chose qui va l’éloigner des terrains pour une durée de six mois après s’être fait opérer ce mardi matin à Lyon, n’ont pas réussi une remontada face à leur voisin.

Les Nerazzurri qui n’ont pas animé une finale de Ligue des Champions depuis 2010, année de leur dernier sacre face au Bayern Munich (2-0), donneront la réplique au vainqueur de l’autre demi-finale prévue ce mercredi entre Manchester City et Real Madrid, le 10 juin à Istanbul.