14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UEFA CL : le Real renverse Man City et file en finale

Le Real Madrid a renversé Manchester City et valide son billet pour la finale de la ligue des champions en s’imposant sur le score de trois buts à un (6-5 sur les deux matches), après prolongations, réussissant une véritable remontada après leur défaite au match aller sur le score de quatre buts à trois.

On a vécu une fin de match folle avec une remontada exceptionnelle des Madrilènes. L’international algérien, Riyad Mahrez a ouvert le score pour les Citizens (73′) d’une superbe frappe enveloppée qui a trompé le gardien, Thibeau Courtois permettant à son équipe de mettre les deux pieds en finale, mais le Real n’avait pas dit son dernier mot, puisque dans les dernières minutes du temps réglementaire, les camarades de Toni Kroos ont renversé la vapeur coup sur coup grâce un doublé de Rodrygo (90′, 91′), arrachant les prolongations pour son équipe. Cinq minutes du début des prolongations, Karim Benzema crucifie Man City avec une troisième réalisation sur penalty, brisant ainsi le rêve mancunien et celui de Riyad Mahrez qui continue de vivre une année 2022 cauchemardesque.

Les hommes de Carlo Ancelloti, récemment sacré champions d’Espagne affronteront le club anglais, Liverpool de Mohamed Salah et Sadio Mané, dans une finale qui sera très attendue au stade de France le 28 mai prochain.