21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UEFA Champions League : Bensebaini et Dortmund calent face au FC Barcelone

Le Borussia Dortmund et Ramy Bensebaini se sont inclinés à domicile ce mercredi, face FC Barcelone (3-2) dans un match complètement fou et plein de rebondissements, pour le compte de la 6éme journée de la ligue des champions de l’UEFA.

Tout s’est joué en deuxième mi-temps, après une première sans but. Raphinha a ouvert le score pour Barcelone (52′), avant que Dortmund n’égalise à la 60éme minute par Serhou Guirassy sur penalty, mais les Catalans ont repris l’avantage à la 75éme minute grâce à Ferran Torres, avant que les allemands ne reviennent une nouvelle fois dans le match, en remettant les pendules à l’heure par Guirassy, qui s’offre un doublé dans le match. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Torres a répondu à Guirassy, en marquant le troisième but et celui de la victoire pour Barcelone, s’offrant à son tour un doublé.

Pour sa part, l’international algérien, Ramy Bensebaini qui a joué l’intégralité de la rencontre et en dépit de la défaite, a réalisé une solide performance en tant que latéral gauche. Il a contribué défensivement grâce à des interventions clés et des récupérations de balle, tout en affichant un taux de passes précises élevé. Toutefois, il a écopé d’un carton jaune, le suspendant pour le prochain match.

En Ligue des Champions cette saison, Bensebaini a déjà disputé six matchs et s’est distingué, notamment avec un but marqué face au Dinamo Zagreb. ​

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *