Tournoi international d’Alger U20 (3e et dernière journée) : l’Algérie termine en beauté face à la Mauritanie (3-1)
La sélection algérienne des moins de 20 ans a brillamment terminé son dernier match lors du tournoi international U20 d’Alger en dominant la Mauritanie sur le score de (3-1), mi-temps (2-1) mardi soir au stade Mabrouki Salem de Rouiba, pour le compte de la troisième journée de la compétition.
Ramdaoui a été l’auteur des deux premiers buts algériens (à la 9e et à la 12e minute), tandis que les Mauritaniens ont réduit l’écart à la 45e minute par Med Ndiaye.
En seconde période, bien que le jeu ait été plus équilibré, les Algériens ont eu les occasions les plus franches.
Cependant, le manque d’efficacité devant les buts a maintenu le score inchangé jusqu’à la dernière minute du jeu, lorsque Fatahine a inscrit le troisième but, offrant ainsi la victoire aux Verts.
A l’issue de la rencontre, des trophées ont été remis aux deux équipes par le secrétaire général adjoint Youcef Benmedjbar.
Pour rappel, la sélection algérienne avait bien entamé le tournoi en dominant l’Egypte (2-1) lors de la première journée de la compétition avant de s’incliner devant la Tunisie (3-2) lors de la seconde journée.
Ce tournoi baptisé « The International Youth Warriors Tournament » regroupe quatre sélections africaines de moins de 20 ans: l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte et la Mauritanie.