20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Tournoi FIFA Series-2024 : La FIFA salue la bonne organisation de l’événement par l’Algérie

La Fédération internationale de football (FIFA) a salué la bonne organisation par l’Algérie du Tournoi FIFA Series-2024, organisé du 18 au 26 décembre à Alger et Annaba, a indiqué la Fédération algérienne (FAF) mercredi dans un communiqué.

« Au nom du Président de la FIFA, le représentant de l’instance internationale Gelson Fernandes a exprimé ses remerciements à l’Algérie et a salué la qualité de l’organisation de cet événement », précise la même source.

Une délégation de la FIFA, dirigée par Gelson Fernandes, directeur régional de la division associations membres pour l’Afrique, a été accueilli par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, en présence du président de la FAF Walid Sadi.

Cette rencontre s’est tenue en marge de la clôture du tournoi  FIFA Series-2024, dont les matchs se sont déroulés aux stades Nelson-Mandela à Baraki (Alger), et 19 mai 1956 d’Annaba avec la participation de la sélection algérienne, celle de l’Afrique du Sud, de la Bolivie et d’Andorre.

L’équipe nationale, sous la conduite du nouveau sélectionneur bosnien Vladimir Petkovic, s’est imposée vendredi face à la Bolivie (3-2) avant de faire match nul mardi soir devant l’Afrique du Sud (3-3).