23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL | Medeama SC 2-1 CRB : le Chabab tombe dans les dernières minutes !

Pour le match de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions Africaine (Groupe D), le CR Belouizdad est tombé au Ghana dans les derniers instants du match, face à Medeama SC en s’inclinant sur un score de deux buts à un.

Après avoir parfaitement bien démarré cette phase de poules suite à son large succès à domicile face aux Young Africans (3-0), les hommes de Marcos Paqueta ont subi une défaite amère ce vendredi après-midi en terre ghanéene.

Le Chabab avait ouvert le score par l’intermédiaire d’Abderraouf Benghit, ayant transformé un pénalty à la 39′, mais la joie des Belouizdadis a été de courte durée, puisque les Ghanéens ont égalisé moins de six minutes plus tard, grâce à l’ancien fer de lance de l’Entente de Sétif, Daniel Lomotey, auteur d’un joli coup franc direct à la 45′.

Au retour des vestiaires, le représentant algérien a tenu bon pendant pratiquement toute la deuxième mi-temps, mais il a fini par s’effondrer dans le temps additionnel, en encaissant un deuxième but à la 90’+4. Cette deuxième réalisation ghanéenne, synonyme de victoire pour le SC Medeama, a été signée Mamudu Kamaradin, d’une belle tête croisée.

À l’issue de ce résultat, le CRB et le Medeama partagent la deuxième place avec trois points.

L’autre match du groupe qui opposera les Young Africans au Ahly SC aura lieu demain samedi.