21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL : l’entraîneur du Petro Atletico impressionné par les supporters de la JSK

La JS Kabylie a réussi une bonne opération en se qualifiant pour les quarts de finale de la ligue des champions Africaine, après son succès samedi face au Petro Atletico de Luanda (1-0), dans les derniers instants de la partie, comptant pour la 5ème journée de la phase de poules (Groupe A).

Une victoire au bout du suspense, après que le rentrant, Dadi Mouaki a réussi à trouver la faille à la 90ème minute. L’exploit réalisé est l’oeuvre de tout le monde mais l’apport des supporters Kabyles etait très grand, eux qui ont fait le show dans les gradins durant toute la partie, en encourageant l’équipe jusqu’au coup de sifflet final. Le 12ème homme a fait son devoir et s’il y avait quelqu’un qui était impressionné, c’est bel et bien l’entraîneur du Petro Atletico, Alexandre Santos, qui a tenu à rendre un vibrant hommage aux supporters du club de Djurdjura.

« Je suis vraiment impressionné par ce merveilleux public de la JS Kabylie. Il a fait le show et il n’a pas cessé d’encourager son équipe. Les supporters ont beaucoup aidé leur équipe et je les félicite », a déclaré Alexandre Santos en conférence de presse d’après match.