Total CAF CL JSK 1-0 WAC / Miloud Hamdi : « On avait vraiment à cœur d’honorer le maillot et le club »
L’entraîneur de la JS Kabylie, Miloud Hamdi s’est présenté en conférence de presse d’après match JSK 1-0 WAC, tout heureux et content pour sa troupe après la belle victoire enregistrée ce vendredi soir au stade du 5-juillet face au tenant du titre, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la LDC.
Hamdi était aux anges et a montré sa grande satisfaction et sa fierté de ses joueurs. « Concernant le match en lui même vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis content pour les joueurs et tous ceux qui aiment la JSK. On avait vraiment à cœur d’honorer le maillot et le club et de respecter tous ces gens qui ont travaillé pour emmener le club là où il est aujourd’hui avec ses titres africains et nationaux. Ça n’a pas été facile contre le champion en titre; les joueurs ont respecté le plan tactique, ils étaient disciplinés, le grand mérite leur revient, je suis fier d’eux. On a fait une très belle performance face au tenant du titre, cette victoire nous permet de grandir et prendre de la maturité et de l’expérience, mais il reste encore beaucoup de travail, il ne faut pas s’enflammer. On dédie la victoire aux supporters que je respecte beaucoup, ils étaient le 12 ème homme sur le terrain », a souligné le coach Kabyle.
D’un autre coté, le technicien des Lions de Djurdjura n’a pas oublié d’évoquer l’objectif principal du club qui est le maintien en Ligue 1 Mobilis : « L’objectif principal c’est le maintien, ça va être une tâche très compliquée mais il est hors de question de laisser la JSK en ligue 02. Je ne vois pas la JSK descendre avec moi comme entraîneur. Pour ceux qui me connaissent je ne lâche jamais rien. Moi et mon staff, on est venu avec du cœur pour travailler et avec l’aide des nouveaux joueurs, oui peut-être on sera beaucoup plus performants ».
Pour conclure, Hamdi a fait savoir que « c’est dans ces moments là qu’il faut être très fort et qu’on verra les vraies personnes qui nous suivent dans les défaites et dans les victoires ».