20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CC : Future FC s’impose en Libye et rejoint l’USMA en tête du Groupe A

La formation égyptienne de Future FC s’est imposée dimanche en déplacement face aux Libyens d’Al-Hilal Benghazi  2-1, en match disputé au stade Benina Martyrs de Benghazi, pour le compte de la 2e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la CAF (Gr.A).

Les locaux ont ouvert le score dès la 3e minute de jeu par Jaâfar Idriss, avant que les Egyptiens ne réagissent en égalisant d’abord par Marouane Mohssen (65e) avant d’inscrire le but victorieux dans le temps additionnel grâce au Gambien Kajally Drammeh (90e+2). Le club égyptien a terminé la partie en infériorité numérique après l’expulsion du défenseur central Ali Al-Fil (70e).

Dans l’autre rencontre de cette poule, le représentant algérien l’USM Alger est allé s’imposer en déplacement face aux Sud-Africains de Supersport United (2-0), en match disputé au stade Peter-Mokaba de Polokwane. Le défenseur Saâdi Redouani a ouvert le score à la 5e minute, avant que Brahim Benzaza ne fasse le break (56e).

A l’issue de ces résultats, l’USMA et Future FC se partagent le poste de leader avec 6 points chacun, alors que Supersport United et Al-Hilal Benghazi ferment la marche avec 0 point.

Lors de la 3e journée prévue dimanche prochain, l’USMA recevra Future FC (20h00) alors que Supersport United se rendra en Libye pour défier Al-Hilal Benghazi (17h00).