14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Supercoupe d’Afrique 2023 : 3 propositions pour abriter Al-Ahly-USMA

La Confédération africaine de football (CAF) a reçu trois propositions arabe et africaine pour accueillir la Supercoupe d’Afrique 2023 entre Al-Ahly SC et l’USM Alger, a révélé le directeur commercial de l’instance continentale Hassan El-Kama.

« Nous avons reçu trois propositions de pays arabes et africains pour abriter la Supercoupe entre Al-Ahly et l’USMA, il y a aussi une possibilité de programmer cette épreuve à l’avenir dans un pays européen, mais il est important, quand on désigne le lieu, de permettre la présence d’un plus grand bon nombre de spectateurs », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au site sportif égyptien YallaKora.

« Nous  sommes dans l’attente des offres financières des pays qui souhaitent accueillir la Supercoupe. Concernant la date de cette rencontre, la question sera tranchée par la commission de compétitions, en coordination avec toutes les parties concernées. Lors de la dernière réunion du Comité exécutif, des responsables ont proposé la mi-septembre ou la fin du même mois pour la programmation de ce match », a-t-il conclu.

L’USM Alger poursuit ainsi une belle aventure sportive en partant cette fois-ci à la conquête d’un second titre continental, la Supercoupe d’Afrique. Un trophée de prestige qui fera grandir encore plus le club et son histoire.