14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Sonelgaz – ESS / El Arbaoui : « tout est mis en place pour concrétiser l’opération »

Le directeur général de l’Entente de Sétif, Brahim El Arbaoui a annoncé que les négociations avec Sonelgaz pour le rachat des actions de la SSPA/Black Eagles seront engagées à partir de dimanche prochain et que tout est mis en place à l’avance pour la concrétisation de l’opération.

Dans une déclaration à l’APS, El Arbaoui a indiqué que « l’administration du club, représentée par le président du conseil d’administration Abdelhakim Serrar, engagera officiellement à partir de dimanche prochain des négociations avec le groupe Sonelgaz sur le possible rachat par ce groupe de la majorité des actions du club ».

El Arbaoui a ajouté que le parrainage de l’ESS par le groupe Sonelgaz « apportera un soulagement tant attendu », assurant que « le groupe était le bienvenu« . Il a également considéré que « toutes les dispositions relatives au parachèvement de cette opération ont été mises en place à l’avance ».

Le même responsable a exprimé son optimisme avec cette transaction, relevant que « le groupe Sonelgaz boostera le club et contribuera sans doute d’une manière efficace à le sortir de la crise financière dans laquelle il se débat depuis plusieurs années« , et « réaliser l’objectif des supporters des Black Eagles de jouer les premières places des les compétitions nationales et continentales ».