6 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Sénégal : Pape Bouna Thiaw nommé sélectionneur intérimaire

Le technicien Pape Bouna Thiaw va diriger, à titre intérimaire, la sélection du Sénégal pour la double confrontation contre le Malawi les 11 et 15 octobre, comptant pour les troisième et quatrième journées des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations de football CAN 2025 (groupe L), a annoncé la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Cette annonce intervient après la décision du ministère des Sports de ne pas approuver le renouvellement pour un an du contrat du sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, en poste depuis 2025.

Thiaw, jusque-là le premier entraîneur adjoint du sélectionneur Aliou Cissé, sera assisté par Teddy Pellerin, deuxième entraîneur adjoint de l’équipe nationale, précise la même source.

Le directeur technique national, Mayacine Mar, est chargé de la supervision et de la coordination de la sélection nationale. Selon la presse locale, Hervé Renard, libre de tout engagement, est pressenti pour succéder à Aliou Cissé à la tête de l’équipe du Sénégal.

Le Sénégal (4 pts) est co-leader du groupe L avec le Burkina Faso, avant les deux prochaines journées des qualifications de la CAN 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *