Saleh Bey Aboud : « La reprise de la compétition se fera à huis-clos »
Saleh Bey Aboud, le responsable de communication et des médias de la Fédération algérienne de football, lors d’un passage ce matin sur les ondes de la radio nationale a évoqué ce une éventuelle reprise du championnat national algérien de football sans public (Huis-clos).
En effet, Salah Bey Aboud a précisé que la reprise du championnat, se fera à huis clos, et cela pour des raisons sanitaires et sécuritaires, afin de protéger les joueurs et les acteurs concernée, il a rajouté : « Nous n’allons pas nous contenter d’instaurer le huis clos, mais nous allons prendre plusieurs décisions pour diminuer au maximum la présence de personnes au niveau du stade. »
Concernant la date de reprise, Salah Bey Aboud a confirmé qu’aucune date précise n’a été prise jusqu’ici par la FAF : « Le groupe de travail a décidé de charger la LFP de mettre en place une commission, à laquelle se joindront la Direction technique nationale (DTN) et la Commission médicale fédérale de la FAF, pour étudier la meilleure possibilité d’établir un scénario de reprise de la compétition. »