14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Rodolphe Duvernet rejoint le TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe a annoncé ce vendredi sur son site officiel, la nomination du français, Rodolphe Duvernet au poste de préparateur physique du club.

« Le TPM annonce l’arrivée le lundi 15 août prochain de Rodolphe DUVERNET, qui sera le prochain préparateur physique des Corbeaux. Un homme expérimenté de 49 ans qui connaît bien l’Afrique« , a indiqué le club congolais dans son communiqué.

« Dans un premier temps, je remercie le président Moïse KATUMBI et l’entraîneur Franck DUMAS de leur confiance. C’est pour moi une réelle fierté de rejoindre le TPM, un club prestigieux et ambitieux. Il me tarde de rejoindre Lubumbashi afin de faire connaissance avec les joueurs, pour débuter les entraînements. Concernant la saison à venir, j’espère sincèrement qu’elle permettra de répondre aux attentes du club et de l’ensemble des supporters« , a déclaré Duvernet pour le site du club.

L’ancien préparateur physique de la JS Kabylie et l’USM Alger retrouve ainsi son compatriote, le coach des « Corbeaux », Franck Dumas et son adjoint, Slimane Raho, avec qui il a eu une bonne expérience à la JSK lors de la saison 2018-2019.